Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

le NOUVEAU siège des Lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Meurtre du Comte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

[RP] Meurtre du Comte Empty
MessageSujet: [RP] Meurtre du Comte   [RP] Meurtre du Comte Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:52

Mes amis, il y a quelques jours, le Comte a été froidement assassiné.

Depuis ? que dalle...

Railleries contre railleries font en sorte que l'enquête ne se décide pas, elle ne démarre pas.

Comment est ce possible ?
Laisserons nous, nous Lions de FC, laissez continuer une telle infamie.

Le meurtrier doit être pourchassé s'il est encore en nos terres.
Il doit être jugé pour son crime.

Mais vu ce que l'on me rapporte, des railleries font trainter ...
l'enquête ne semble pas vraiment se décider.

Que faisons nous ?
Que ferons nous ?


Ici, je pensais qu'on se serait déjà fait l'écho de la situation, mais je vois que même ici les langues se lient.

Est ce du aux élections ?
Au fait que certains seraient impliqués.

Je me morfonds depuis trop longtemps pour cette région, y laissant écus, force et vaillance.

Dites moi que je me trompe et que si le Comté, le parlement, le Comte né se réveille, nous ferons en sorte, nous Lions de FC que cette enquête aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

[RP] Meurtre du Comte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtre du Comte   [RP] Meurtre du Comte Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:37

Mon ami à l'odeur de brebis dit vrai.
Le comte Pinss était quelqu'un. Depuis lontemps nous le connaissons. Il était un ami pour beaucoup d'entre nous.
Personnellement, j'admire la façon dont il a su monter les échelons sans se faire trop d'ennemis.

Le franc-comte, lui plus que tout autre, mérite que lumière soit faites sur son assassinat.

Mais comment faire?
Si la justice ne bouge pas, je propose de suivre l'idée de McAneyth: enquêtons.
Nous pourrions interroger les témoins, confronter leurs dires, revisiter les lieux du crime, essayer de découvrir la vérité.

Qu'en pensez vous amis comtois?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Occorax

Occorax


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

[RP] Meurtre du Comte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtre du Comte   [RP] Meurtre du Comte Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:24

On pourrait effectivement, aidez a retrouvé cette assassins, Pinss était un Adams, un CAT mais n’oublie pas un type bien et qui a toujours voulu œuvrer pour la FC.

Donc moi je suis prêt a retrouvé cette assassins .
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

[RP] Meurtre du Comte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtre du Comte   [RP] Meurtre du Comte Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:14

Pinss a été mon mentor lorsque je fus CaC, ses absences en tant que Comte peuvent être discutable.

Toutefois, je n'oublie pas que cette tâche est difficile et ingrate, en cela, ma collaboration aux recherches est tout assurée.

Si, cette enquête piétine, je pense qu'il nous faudra lancer une enquête parallèle, voir une contre enquête.

Étonnamment, tout se complique depuis le retour de la sorcière, je ne saurais dire si elle est impliquée d'une façon ou d'une autre, mais je note que le climat en FC a bien changé depuis son retour.

Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

[RP] Meurtre du Comte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtre du Comte   [RP] Meurtre du Comte Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

etrange oui...

je suis pret aussi a mener l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

[RP] Meurtre du Comte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtre du Comte   [RP] Meurtre du Comte Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Exact, nous devront même se demandé si ce n’est pas elle qui a tué le franc comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Meurtre du Comte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtre du Comte   [RP] Meurtre du Comte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Meurtre du Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le siege de comte est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Le lieu de réunion-
Sauter vers: