Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

le NOUVEAU siège des Lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?

Aller en bas 
+5
Lluna
Maeliane
dwiral
McAneyth
loicisdumb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:39

Est ce un secret ou non, je l'ignore. Je suis trop reculé de la vie comtale pour savoir ce qu'il se passe dans ce parlement.
Toujours est il que quelqu'un m'a informé de la construction d'un nouveau chateau:
http://rr-chateaudedole.forumsactifs.com/index.htm

Est à ça que le parlement deploie toute son energie? Construire un nouveau chateau après avoir modifié à moultes reprises l'ancien? Dans quel interet?

Cette construction a t'elle était votée? Le peuple en a t'il été informé? Les institutions siegeants à Dole consultées? Par l'université en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:43

Cette idée de nouveau château a fleuri dans quelques têtes, si je me souviens bien, mais rien d'officiel, je crois.

Ni une transpiration du conseil qui en informe ses sujets.

Ou alors je suis vraiment trop loin de la vie Comtale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:07

(apres une longue.. trop longue absence chez les lions.. Dwi revint!!)


pouff pouff (apparition de Dwi..)

taddaaaaa me revoila la compagnie!!

quoi? Mais que ce passe t'il??!! un neo chateau de Dole en construction??

rooo.. d'ou ça vient cela? rien vu a ce sujet a Dole moi.

cacherai t'on des choses au peuple??!! rebellionsss.. coupons des têtes!!


en tout cas, Eldo m'a l'air au courant, il est l'un des derniers a y etre aller...
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane

Maeliane


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

Hum peut etre un probleme d'acces non autorisés ... Il parrait que des gens ont des clés qui ouvrent toutes les portes du chateau de dole, meme les plus secretes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

Jamais entendu parlé ...

Déjà, perso, j'étais contre sortir la chancellerie, mais presque plus de place pour construire, donc ben ça tombait bien pour ceux qui voulaient sortir le tout. Puis apparament y'avait plus personne contre.

Perso, si cela est vrai, les buts ? A quoi ça sert de vouloir 36 000 lieux ?
Et si pour raison les portes secrètes, ça a toujours été dit, surtout que ça concernerait des personnes proches du fondateur du chateau et "contre" le pouvoir en place. Pourquoi pas, mais au bout d'un moment, je sais pas, mais ils n'ont plus d'interêt à perdre leur temps à fouiller ...

Puis, tout ça, c'est joli, ça crée de nouveaux fondateurs, donc toujours les mêmes risques que ceux qui pourraient pousser à déménager. Qui est le fondateur de la chancelerie ? quelqu'un d'actif. A aucun moment je mets en doute quoique ce soit, mais le principe est là quand même.
Alors, ce sera idem pour un nouveau chateau. Ca changera rien de ce côté là, sauf si le fondateur n'a rien à voir à 200% avec notre FC. Probabilité que ce soit le cas : 0.0001 % je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Lluna a écrit:
Ca changera rien de ce côté là, sauf si le fondateur n'a rien à voir à 200% avec notre FC. Probabilité que ce soit le cas : 0.0001 % je suppose.
ce qui est le cas de Volpone, paix à son âme, fondateur de l'actuel chateau de Dole, et garant de la sécurité et de la neutralité des clefs du chateau.

Du coup, je suis tout à fait d'accord avec toi lluna.

Mais reste une question en suspends: qui a construit ce chateau, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:51

Certains pensent que Volpone n'est pas si éloigné que ça à notre vie franc comtoise, certains vont jusqu'à penser que les clés perdues furent prêtées à un moment. Perso, je ne pense pas, je fais juste qu'écouter.
Cependant, je sais qu'une personne, pour l'avoir su d'elle même, a des contacts avec Volpone et qu'ils ont eu papotté chateau de Dole. Après, je ne sais pas si de leurs discus y'a eu plus que discus ou non. Donc je pars du principe que nan.

Ensuite, on n'est plus ce moment là. Chacun a pris son chemin, et fouiller le Château de Dole revient pour moi à aimer perdre son temps, donc je ne vois pas cette personne le faire. Elle a d'autres centres d'intérêt que la p'tite vie parlementaire de franche comté.

Ce chateau tout neuf : on sait déjà qu'il y a Katarina et Jontas, Conseillers actuels et qui sont passés ces jours.
Pas envie de m'y présenter pour avoir des clés me permettant de savoir qui d'autres a déjà des clés, et découvrir qui est Architecte fondateur.
L'achitecture, je la reconnais, ce qui vient à me rappeler certaines discus, qui remontent un peu : deux personnes ont voulu construire un nouveau château après en avoir discuté, et qui se sont un peu engueulées car aucune des deux ne semblaient vouloir laisser l'autre le faire. Les deux sont au Conseil, et cette architecture est un mélange de leur deux chez eux, l'une pour la peinture, l'autre pour les fondations.

Donc, si ça vous turlupine, zouh débat public ou question au Parlement. Normalement, y'aura réponse et pas du je-tourne-autour-du-pot-sans-répondre. Et, encore mieux, demander aux personnes concernées Wink
Elles répondront, j'en suis sûre.

Mais je ne pige pas comment un Recteur ne puisse pas être au courant, vu que de toute manière je suis persuadée que le Conseil y fourmille, car déjà quatre Conseillers y sont. Et un Recteur, c'est tout autant qu'un Conseiller, faut pas se leurrer, et y'a même déjà les nouveaux couloirs de l'université, en plus.

Puis, p'tet que ça me fera revenir vers l'agora (je crois que c'est ce nom là, ou hémicicle, chais plus), car j'aimerais bien savoir la raison qui pousse à construire un nouveau château. La raison, et en quoi cette raison ne s'appliquera pas à de tels nouveaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

qui se lance dans l'ouverture du débat????
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

Pas moi.
Ai eu mes réponses, et dans l'ensemble, la vision des clés fut la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:20

explique donc tes reponses?!
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:07

Volonté d'une nouvelle sécurité au niveau des clés fondatrices, avec chartre, le tout en cours de finalisation et point encore effectif.
Trois personnes auraient ces clés, leur permettant de s'auto contrôler.
Je n'ai pas demandé plus, ni plus en détail.
Je reste sceptique dans le principe, mais je n'ai pas non plus explicité mon scepticisme.
Pas bavarde ce soir, en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
Maeliane

Maeliane


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:14

en gros du nouveau pour un pire merdier ... moué ...
Rolling Eyes

autant garder notre bon vieux chateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:09

je plussoie Maeliane. c'est un petit changement pour beaucoup d'emmerde.

je ne peux me resoudre a quitter notre bon Vieux chateau.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

Lluna a écrit:
Certains pensent que Volpone n'est pas si éloigné que ça à notre vie franc comtoise, certains vont jusqu'à penser que les clés perdues furent prêtées à un moment. Perso, je ne pense pas, je fais juste qu'écouter.
Cependant, je sais qu'une personne, pour l'avoir su d'elle même, a des contacts avec Volpone et qu'ils ont eu papotté chateau de Dole. Après, je ne sais pas si de leurs discus y'a eu plus que discus ou non. Donc je pars du principe que nan.
longue histoire.

On a déjà eu une discussion: moi, Vala, Macricri, le fantome de Volpone...
Volp n'a rien a voir avec la FC actuelle, et non, il n'a donné aucun accés secret à Bralic ou Daresha, puisque c'était le délire de certains.

Mais on pourrait refaire cette discu 1 million de fois que certains ne le croirait toujours pas.

Citation :
L'achitecture, je la reconnais, ce qui vient à me rappeler certaines discus, qui remontent un peu : deux personnes ont voulu construire un nouveau château après en avoir discuté, et qui se sont un peu engueulées car aucune des deux ne semblaient vouloir laisser l'autre le faire. Les deux sont au Conseil, et cette architecture est un mélange de leur deux chez eux, l'une pour la peinture, l'autre pour les fondations.

Pas le gout et pas le temps de jouer aux devinettes... tu as des noms?

Citation :
Mais je ne pige pas comment un Recteur ne puisse pas être au courant,
moi ça ne m'etonne même pas. L'université est transparante, trop calme...
Et si ils croient que je vais demenager tous les dossiers par ce que un abruti se piquent un délire pseud sécurité sur l'actuel chateau, ils se fourent un doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:39

J'ai des noms, bien sûr, mais entend Loïc que je ne veux pas parler à la place des autres. Je me suis éloignée de mon entourage, certes, merci la fatigue et l'ennui, mais je ne veux pas faire penser que je peux parler dans le dos. Et encore moins dans le leur. J'ai beau pas toujours être pour chacune de leurs actions, je ne veux pas mettre un boxon que je ne souhaite pas.
Bref, je préfère qu'ils se désignent eux mêmes.

En plus, le plus ancien (le 27 novembre) à avoir des clés, apparament, ne serait pas les deux auxquels je pensais suite à l'architecture et certaines discus que j'avais oubliées.

Sinon, 13 détenteurs de clés (là, je ne me mouille pas ^^) :
Jontas, loola02, Katarina, Architecte fondateur, Archibald L'Architecte, Sirius7, Duncan_Idaho, Eldo, Kryss, gundard, _Max, Macricri et Valaraukar.
Pour les trois derniers : jamais eu de visite officiellement, que dit le garde.
Mais il sait pas voir la nuit noire, d'autant qu'il va au tripot chaque nuit et qu'il y a des tas de cachettes comme dans absolument tout chateau.
(oui, je sais, je suis incompréhensible, mais *indice* essayez de transposer en erpéique une capacité à être caché ...).

Faut que j'arrête mes automatismes de gendarme d'antan, tiens ...

Nan, sérieux : pour avoir des réponses claires et précises, questionnez les personnes concernées.
Et plus c'est fait tôt, moins y'a de fabulations et de montées au créneau Very Happy

Et en plus, je ne sais pas qui est le fondateur pour de vrai, et je sais pas qui sont exactement les trois qui auraient les clés fondatrices.
Chuis à la rammase, je sors plus et hop on ne me raconte plus riennnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:52

bon, j'ai demandé carrement en débat public que l'on m'explique.
j'arrive pas a consevoir qu'on en parle plus que cela au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:55

euh,.. au coup d'oeil que j'y ai porté,.. je n'y vois pas de revolution quant à celui qui existe deja,...

mais à part le fait du changement du fondateur,...

or,.. qu'est-il préférable, entre le fait que ce soit une personne ayant des influence dans la vie comtoise, et soumis à ces relations,...

ou que les cles soient entre les mains d'une personne n'ayant plus aucun rapport avec ?... et du fait de son retirement, d'une absolue neutralité

sui n'intervirnt pas pour jouer d'une certaine inflence,.. mais en cas de souci,.. faire valoir de cette influence


De plus Volpone (et son joueur) ne sont pas vraiment caractériels aussi,.. les risque en sont plus ou moins limité,

Volpone est aussi l'architecte des Pairs de france, et lui en font confiance, aloes qu'il avait perdu sont statut par decision du roi. Et n'a jamais proffité de sa position d'architecte pour mettre le boxon.

dans les leger changement d'architecture,.. je n'y voit rien qui ne puisse etre realisé au sein meme du chateau actuel.

quant ensuite,.. à la multiplication des lieu je suis contre pour deux raison,... toput d'abord, faudra encore moins s'étonner s'il y a certaine chose que vous n'etes au courant que trop tard,.
et ensuite car n'ayant pas toujours acces aux rr par les meme cemin, et certain, etant sauvage (ordi différents zt des publics) car ma forme, je la qoit au kilis de fontes de cles et de trousseau que je porte, et certain panneau etant caché ou moisi,.. ils y a certaine tache que j'ai beaucoup de mal à assurer,.. a titre d'exemple à l'ambassade,.. je ne vient que de retrouver le panneau, et certaine choses ont été perdu dans le deménagement.
s'ils veulent deplacer quelque choses pour desencombrer les couloirs, cela n'a qua etre les diverse archive,...

a moins qu'ils aient peur que l'on retrouve des kilos de cadavre,...

.. de chouchen et autre,....
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:38

Ohhhhh j'ai une idée ... farfelue ...
Dxiral, je vais te repapouillardiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

Papouille moi autant que tu veux ma chere Lluna.

et au fait, elle en est ou ma pipe?! Laughing
dit il un sourire coquin aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:14

Et plus que te paouiller, je ne vais plus te quitter !

Pour ta pipe, et bien ... J'en suis restée au moment où je te proposais de me fournir la matière à chérir, pour une meilleure réactivité. Mais c'est vrai que, toute pensive que je fus suite à ton invitation, que je ne suis point encore sortie de mes songes pour m'atteler à la tâche.
Répond-elle toute ... toute ... elle a pas le temps, faut qu'elle se mette au taillage, de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

mouai.. apres avoir longuement lu et relu le débat public, les réponses ne me rassurent toujours pas.
gnia gnia sécurité.. bien sur, on change le proprio des clées pour plusieurs autres, bah, bizarrement, ça , ça me rassure pas du tout.
Gnia gnia gnia gnia les risques incendies.. youou qu'importe le chateau il y aura toujours un risque d'incendie.
meme si il y a archivage.. rien n'empeche que les archives brulent.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

Désolé pour l'absence ... mais je n'ai pu repasser plus tot.

Donc que quoi est ce que donc que nous en sommes de cette histoire ?


Je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Lluna a raison, il y avait eu un léger débat indiquant que peut être il serait bon de changer de chateau pour en rebâtir un neuf.

Un peu comme les Lions se sont succédés à eux même.

Inquiétude ? Je ne pense pas.
Secret ? Sécurité ? Surement lorsque l'on voit ce qu'il a pu se passer pendant le mandat de la Comtesse LLuna ou il fallut revoir les trousseaux plusieurs fois.

Que certains aient pu récupéré des super trousseaux de clé passe partout, c'est envisageable, mais bon, j'ai quand même un doute.

M'enfin, je comprends assez qu'on veuille un peu faire table rase et que certaines aient envie de mieux et plus grand en neuf plutot que repeint par dessus de l'ancien.

La pierre dessous s'effrite surement, dans certaines salles du chateau que nous ne voyons peut etre pas.

C'est surement cela qu'il fait que certains craignent le pire pour le chateau.

Et lorsqu'on voit le temps qu'il faut pour en rebattir un, je comprends assez que certains s'y soient attelés.

Encore que, celui indiqué si justement plus haut, n'est qu'une ébauche, je crois.

Une vision des premiers architectes, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

le silence de Macricri dit tout.
Je ne sais ce qui la guide, la paranoia, la haine, l'ennuie, ou le fanatisme...
Mais tout cela ne me dis rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

je suis entierement d'accord avec Loic.
il y a baleine sous gravier..
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Le silence est p'tet car pas le temps, p'tet.

Moi, ce qui me titille, c'est que des questions restent sans réponse ...
On ne sait pas même si ce nouveau château est un test ou s'il est voué à être le nouveau château, dans la mesure où on ne sait pas même les initiateurs de sa construction.
Enfin, bon, là, ils ont un tas de questions en suspens, et c'est aux organisateurs de tout cela d'y répondre, pas nous tous avec nos suppositions. Mais comme ces derniers ne sont pas connus ou dévoilés, ben on risque de prendre racine ... pour p'tet en plus que dalle, si le tout n'est que test et/ou occupation pour une partie des promeneurs du Château de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
Contenu sponsorisé





construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Empty
MessageSujet: Re: construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?   construction secrete d'un nouveau chateau de Dole? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction secrete d'un nouveau chateau de Dole?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Le lieu de réunion-
Sauter vers: