Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

le NOUVEAU siège des Lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Brennus à Poligny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

[RP] Brennus à Poligny Empty
MessageSujet: [RP] Brennus à Poligny   [RP] Brennus à Poligny Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:17

Soucieux d'être sans nouvelle des Lions, il se demandait si les locaux n'avait pas repris feu.

Il fit dicter une missive pour la faire porter aux Lions


Citation :
C'est quoi ce chambard ?

Alors ...

Quand je suis pas la les Lions dorment ?
Non mais vous allez vous réveiller bande de vieux matous dépareillés !!!

Hop aux flambeaux, les mines baissent de production et ça n'interloque personne ?
Hop l'armée fait son bordel et v'la ti pas qu'on tourne en rond pour que l'armée et les gouverneurs finissent par entrevoir des possibilités d'organisation en FC.

Grands dieux mais il se passe quoi ?
Z'etes tous à la pêche ?
Attendez que je vienne vous secouer moi !!!

Une infirmière arrivant à ce moment la ...

Dites Messire, on vous avait dit de rester au calme, hop je vous laisse envoyer cette missive, mais à l'avenir REPOS !!
Et fini vos ballades dans le village, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Maeliane

Maeliane


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

[RP] Brennus à Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brennus à Poligny   [RP] Brennus à Poligny Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:36

Mae sursauta de peur, un messager venait de la prendre en flagrand délit de sieste improvisée!
Elle se rhabilla aussi vite qu'elle pu les joues rouges et les yeux a moitié en face des trous.


Hum! Oui c'est pourquoi ?

L'homme encore plus géné qu'elle lui tendit le message sans dire un mot et reparta aussi vite qu'il était arrivé.

Oh tiens donc ce cher MC!


Elle eclata de rire au contenu du message, pris une plume et reponda aussi sec:


Citation :
Mon cher MC,
Comme tu t'en doutes les hommes sont entrain de picoller en taverne et d'ailleurs peut etre plus que d'habitude, c'est pourquoi ces temps ci c'est calme. Moi je fais la plante verte ou un peu le ménage car étant une des rares Lions femelles lol! ça nettoie peu.
J'espere que tu te retablis vite et qu'on se reverra rapidement.

Affectueusement Mae.

Elle se leva et se gratta la tete.


Ou qu'il est ce maudit pigeon ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rakovski




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[RP] Brennus à Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brennus à Poligny   [RP] Brennus à Poligny Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

Rakovski lisait audessus de l'épaule de Maeliane.

Dans la missive de Brennus, toujours ce ton frais et ironique; c'est donc qu'il allait bien, ou mieux tout au moins!

Se tournant alors vers Maeliane :

Ah oui, il est grand temps que qu'il revienne ce bourru Brennus, il sait bien trouver les problèmes et attquer par là où ça fait mal!

L'armée fait son bordel, il a raison, mais que faire? On sait à peine ce qui se passe! On entend des rumeurs dans les couloirs, les paroles franches de certains, un audit pour tout remettre à plat, des esclandres dans des quartiers généraux fermés à clé, des bruits de milices, des armées à construire, des militaires qui veulent tout et rien à la foi... Tout ça c'est trop vague! On ne sait pas où on va! J'ai parfois l'impression qu'on écrit des textes, mais que ce sont les hommes qui décideront!

Tiens Brennus parle de refaire une armée! Alors quoi, on fait un audit sur comment refondre l'armée de Franche Comté, on crée une organisation, des grades, un des EM, des QG, pour que tout le monde soit content sur le papier, et à la prochaine attque comment ça se passera? Et beh Brennus va défendre, Lothilde attaquer, et l'armée rien glander... Assez désespérant... Enfin bon, c'est mon sentiment... Beaucoup de lourdeurs pour finalement de l'action que pour les gens motivés!

Parfois je me dis qu'on devrais dissoudre l'armée et la reconstituer de zéro! Elle est schlérosée, pleine de bonnes volonté, mais archboutée sur des modes opératoires, des distinctions sans se rendre compte que le but c'est de défendre la FC!

Je sais pas pourquoi je vide mon sac ici, maintenant, mais me comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane

Maeliane


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

[RP] Brennus à Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brennus à Poligny   [RP] Brennus à Poligny Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Mae s'entit la presence de Rakovski "zyueutant" le message en meme temps qu'elle.

Toi aussi tu me surveillait pendant ma sieste ! Hooo la honte dis rien a mon oncle je suis sencée faire la garde des locaux Embarassed
Pour l'armée ... mon point de vue ? On efface tout et on recommence a zero lol!

Je dis ça mais après tout ... je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

[RP] Brennus à Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brennus à Poligny   [RP] Brennus à Poligny Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:44

Brennus reçut la missive de Maeliane et se mit à rire aux éclats.

Ses cicatrices et blessures se refermaient doucement, mais surement.
Plus aucune crainte pour sa vie avaient indiqué les médecins.

Non sans mal, il continuait à porter quelque traces de ces dures nuits ou par 2 fois, il faillait perdre la vie, mais ça n'enlevait rien à son envie et son désir de continuer à oeuvrer pour sa chère Comté, celle qu'il avait porté et celle dont il était si fier et qu'il ne pouvait abandonner aux mains de vieux militaires aigris.

Il devait patienter avant de reprendre la plume
L'infirmière était gentille, mais un peu bourru sur les bords, repos qu'elle disait et calme, beaucoup de calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

[RP] Brennus à Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brennus à Poligny   [RP] Brennus à Poligny Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:38

Brennus revenu à Dole après une longue absence s'apercevait avec déchirements que les lions semblaient de plus en plus silencieux.

Etais ce l'approche de l'hiver qui les avaient tous fait retourner en leur chaumière préparer le bois et de quoi subvenir jusqu'au printemps, il ne savait.

Ce qu'il savait, c'est qu'il avait croupi des jours et des jours à Poligny, loin de sa ville, de ses moutons, de sa maisonnette et de son aimée. Qu'il réclamait justice ou vengeance !!!

Trop ont péri pendant ces jours ... des incapables, des félons ... nul ne savait.

Cependant, lui, il était frais, encore légèrement meurtri par quelques cicatrices dont le froid réveillait par instant la présence, mais il voulait en découdre, mais pas des cicatrices.


Alors ?
Tout va si bien que ça en Franche Comté ?
Ou bien, vous ronflez à nouveau ... grblblblb.

Bon beh puisque c'est ça, je vais filer sur les routes de Pontarlier pour vous réveiller un par un !!!

Méfiez vous ...


Alors premier sujet ... PREPARER LA RELEVE !!
Qui, quoi, comment motiver le renouvellement du conseil ?
On retrouve souvent les mêmes têtes, mais où est le peuple ?
Que craint il ?
Des frayeurs ? des railleries du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Contenu sponsorisé





[RP] Brennus à Poligny Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brennus à Poligny   [RP] Brennus à Poligny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Brennus à Poligny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Le lieu de réunion-
Sauter vers: