Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

le NOUVEAU siège des Lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux locaux en question

Aller en bas 
+7
kissme
Nosgaroth
Pinss
Lluna
gundard
McAneyth
loicisdumb
11 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:52

j'ai emmenagé ces locaux d'après les avis qui avaient déjà été exprimés, et d'après ce que je pensais être le mieux pour les lions...
Ce lieu est donc ce qu'il est aujourd'hui, mais il peut être modifié.
Je souhaite que toutes les décisions soient prises en groupe, que personne ne décide pour les autres.

Donc, si vous avez un avis à donner sur ce forum, c'est ici, et maintenant.

Le orange à la place du jaune, c'est principalement pour différencier les 2 forums... comme je naviguait de l'un à l'autre en déménageant des trucs, je finnissait par confondre les 2.

Il n'y a pas d'autres salles que celles que vous pouvez voir, donc, l'endroit est encore très simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:49

J'adore Smile et je comprends pour la différence des tentures présentes sur le haut des portes.

Cependant, l'orange semble sortir de nul part, j'aurais bien proposer du rouge, mais ça risque de poser des problèmes avec les panneaux écrits en bleu Smile

Damned Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
gundard




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

pou moi pas de souci c'est tres bien et j'espere qu'on reviendra à la serenité de dialogue que j ai connu ici a mes debuts
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:57

il y avait du rouge juste avant le orange Very Happy
Mais en effet, avec le bleu ça va pas... ou alors rouge et écritures jaunes?
Y a t'il un décorateur d'intérieur parmi nous?

Oui Gundard, moi aussi j'espere que ce lieu retrouvera la serénité de sialogue d'autre fois. On va tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:40

j'ai toujours adoré le orange ... alors ...
nan, perso, je ne vois pas, et rouge, ça fait hyper mal aux yeux

en somme, cette tenture, elle est trop toute belle, nan ?
et pour le reste, tout va à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
Pinss




Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Cimetière de Dole

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

j'aime bien le orange, mais bizarrement pas celui là What a Face Mais bon, j'y survivrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosgaroth

Nosgaroth


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:35

Il est vrai que c'est un peu criard comme ton même si bizarrement c'est aussi très morose... enfin bref, ce orange n'est pas top top je trouve mais on peut largement s'y faire et puis finalement, cela ne rappelle-t-il pas la crinière du lion ? pig
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:20

Bon bon bon, je crois que mon petit mari a besoin de conseil deco la. Apporte les echantillons de couleurs et on voit ca au chateau...dans notre chambre...loin des regards indiscrets... Quoiii??? ce doit etre une surprise!!!!...non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubella

Rubella


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Pontarlier

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:57

Bonjour ! J'espère que ce lieu ne sera pas un lieu de bagarre, comme l'ancien où je n'ai jamais eu l'envie de prendre la parole.

Pour la couleur des tentures... pourquoi pas heu... rose fushia I love you ?Bon... ou bien, gris anthracite avec des lettres bouton d'or ?

Ho je sais : bouton d'or avec des lettres fushia I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach




Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:28

Il faut bien secoué l'orange si y en a, sinon la pulpe elle reste en bas!

Moi peu m'importe tant que mon petit oeil sensible ne souffre pas à la lecture. Là ça me semble bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosgaroth

Nosgaroth


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:45

Oui je suis d'accord, finalement les lignes oranges ne sont qu'un détail (certes, un détail moche...) et ça ne gêne pas la lecture, peut-être un peu le sommeil (parce qu'il faut s'en remettre après de cette vision) mais c'est une autre histoire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pinss




Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Cimetière de Dole

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

Pis faut bien une différence avec les anciens locaux. Là, ça montre qu'on a évolué et qu'on est prêts à supporter les trucs un peu moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:07

Non desole mon cheri mais cette couleur ne va pas du tout....ok c'est l'automne et ca te rappelle les citrouilles mais...que feras tu a noel? tout mettre rouge ou vert?

Kiss sortie de sa besace des petits papiers peintures de differentes couleurs.

Donc...bleu? non il y aura trop de bleu ensuite...rouge? non trop agressant et ca risque de rendre les gens agressifs et repartir comme a l'ancien local. Il reste le jaune...mais pas le jaune des anciens lions...je sais!

Kiss montra le petit papier

Les nouveaux locaux en question Couleurorup1


Ca...c'est pas agressant, c'est different et c'est pareil comme l'embleme du lion donc...vous en dites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Pinss




Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Cimetière de Dole

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Moi, je suis pour laisser la question de la déco aux femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Oui car on voit ce que ca donne les hommes et la deco...on a un beau...enfin pas beau mais enfin pas laid mais enfin comment dire...affreux...oui affreux est le mot! donc on a un affeux orange petant dans le tous sens...

ok je Arrow avant de recevoir une chausse derriere la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosgaroth

Nosgaroth


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:06

Les femmes à la déco, et les hommes aux critiques, et les fûts de bière seront bien gardés ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:31

Roooh vous n'allez pas nous dégouter notre fier Comte pour une couleur quand même ?

Admettons que l'orange fase cliché, moi je trouve que bon, y a quelque chose, quoi, euh ... je sais pas, mais y a quelque chose.

Allez zou, passons à d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:40

ok, proposez, on fera des essayages
envoit une chausse à la tête de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Davina Sahvanturrah




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:44

Messire, qu'est-ce que ce cliché sexiste....

surtout qu'ici, garder des fut conetenant une boissons alcoolisé, enfin du moins dans les anciens locaux n'était pas chose aisé....

le orange aurait été un peu plus vif, plus proche du jaune cela m'aurait fait un peu de nostalgie des anciens papiers peint d'un local d'un parti politique...

et question, déco, il y a pire d'autant qu'il n'y à ici d'objet dangeureux pour la vue comme il y aurait pu y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur

bleuazur


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

je trouve que ce orange est super Very Happy

Au moins , on sait de suite ou on est sans aucune confusion.

Et puis ça ne donne pas un air de gaieté cette couleur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2007

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Attrappe la chausse au vol et la relance a la tete de mon tendre mari
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

Au passage, je vous présente bleuazur, mon aimée Smile
Euh, et puis éviter de vous balancer vos godasses, je veux bien croire que les tentures sentent encore un peu le renfermer suite au déménagement, mais faudrait pas abuser des odeurs, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:18

Se dit que c'est cool, on peut même compter les points ...

Ce orange tire les yeux mais il est dynamique, et ça c'est vital pour les insomniaques.
Moi, zaime bien, ça réhausse, ça booste tout plein.
Et les tonneaux, vu que je suis la prem's à le proposer, ben je me désigne volontaire pour leur gestion. Je sais, c'est très louable, mais je pouvais bien faire ça le temps qu'il n'y ait plus de chausses dans le coin. Si, ça peut avoir un lien. Si, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Les nouveaux locaux en question Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux locaux en question   Les nouveaux locaux en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux locaux en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Le lieu de réunion-
Sauter vers: