Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

le NOUVEAU siège des Lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ehhhhh Ohhhhhh !!!!

Aller en bas 
+3
rakovski
McAneyth
Maeliane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amania

Amania


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:26

Si j'ai choisi l'orléanais lluna c'est parce que patay (en orleannais) est en train de nous battre en soule, mais bon avec les 7 ko qu'on leur a infligé, on a bien avancé le travail Twisted Evil

Hu 5 écus, tu viendras les encaisser en taverne, si on arrive a se croiser.

Lluna, en parlant de dahu, j'ai fini la premiere partie des mes observations. C'est tres prometteur. Il faudra a l'occasion que je te fasse parvenir une peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:03

De toute façon, les voyages forment la jeunesse, alors les poutrer est pas bête ... Rho ... Very Happy

Et une peintureeeeeeeeeeeee ! je veux je veux je veux je veux je veux je veux !
Sont toujours ronds ? Tu sais que quand je bois, à vérifier avec tes cinq écus, je vois des vaches rondes comme des ronds ? des hallucinations, t'as vu ? m'tenant je confonds les dahuts avec des vaches, c'est fou ...

Bon, faut programmer une invasion en taverne sanclaudienne, à défaut de créer une liste du feu d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

Hein descendre à St Claude, trop dangereux Smile
Alors qu'il y a une si belle taverne à Dole au doux nom d'Aneyth Bleu, ce serait dommage

lol! lol! lol! lol!

Allez viendez j'ai plein de tonneaux dans la réserve Smile

Bon sinon, l'orléanais, c'est sur la route de Tastevin ?
Mouais ...

Moi les voyages, j'évite Smile
C'est pas que ça m'embête, mais friser la mort, et être gravement blessé juste avant, ça vous plombe un budget, foie d'éleveur ovin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Amania

Amania


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

Les dahus que j'ai observé etaient ronds comme culs de pelle , y'avait meme des bestioleuh bizzares qui trainaient autour Surprised.
Manque de chance , ils ont du me voir les observer, du coup, ils ont surement pas voulu copuler pour cette fois. Par contre se taper dessus ils savent. J'en recruterais bien 2-3 pour l'équipe de soule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:00

je crois que je vais adorer, tu me montreras, hein, hein que tu me montreras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
Maeliane

Maeliane


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:09

Sil vous plait mesdames on s'ecarte du sujet la j'aimerai qu'on reparle de motivation liste oui ou non et qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

oups, pardon, désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

perso, je suis totalement démotivé aussi.

Aprés des années de politique en Franche-comté, le bilan est catstrophique.
Les institutions sont toutes à revoir, les lois à trier, à classer, à simplifier, le parlement à repenser, le chateau à retaper....
Pour faire tout ça, il faut des gens surmotivés et ultra dispos pendant 2 mois, ce qui n'est pas mon cas.
La tache est enorme, et le parlement trop amorphe. Je ne jette pas la pierre à Macricri, elle a le mérite de tenir la baraque dans des conditions difficiles.
Aller aux comtales serait malhonnète de ma part. La FC a besoin de gens autrement plus investis que moi actuellement.

Perso, je gère mon université, et en dehors de ça, plus rien ne m'interresse. Même plus les Lions. Je passe ici pour la première fois depuis longtemps.
Soyons honnête: la guerre civile en FC a détruit les lions. Auourd'hui, il ne reste presque rien. Les lions ont voulu reunir en changeant de locaux, c'est un echec: la plupart des gens ont refusé de suivre.

Désolé de dresser un bilan des plus tristes, mais au moins, ça a le mérite d'être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:11

On fonctionne parfois par cycles, on a p'tet juste besoin de se reposer, se retirer, pour retrouver sursaut de dynamisme. P'tet ...

Puis, y'a pas à être désolé d'être réaliste, nous sommes usés, et je crois que c'est logique, vu ce que nous avons vécu, en surplus d'investissement et de tout le reste ... Et pour avoir envie de rebondir, faut un tremplin, et y'en a pas actuellement, ou alors on est trop vieux et bigleux pour réussir à réaliser qu'il y en a sous le bout de notre nez.
On a p'tet fait notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:23

Vos propos font peine à entendre, LLuna, mais il est clair que vous n'êtes pas loin de ce que je pense aussi.

Du renouveau en Franche Comté, peut être est ce la la solution.

Et éventuellement un conseil de vieux sages qui font la grimace pour aider.
Mais à trop avoir fait craindre le pire aux nouvelles générations, nous les avons peut être effrayé.

A eux de construire le conseil qu'ils veulent... et à nous peut être de les suivre ou les encadrer, je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
rakovski




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Que les jeunes fassent un conseil, très bien! Mais alors il faut accepter de voir la trésorerie baisser, les mines s'écrouler, tout ça! Parce que le renouveau se construit toujours sur des ruines! Et je sais bien que dès que certains anciens vont voir des conneries arriver, ils vont intervenir violement!

Et pour la motivation, tout le monde se dit motivé au début et puis finalement tout le monde veut gérer son petit champ, c'est ça qui me désole! C'est pas parce que les recrues sont jeunes que ça va être la panacée! Au conseil, tous les jeunes qui sont arrivés au pouvoir ont soit abandonné, soit ont été virés! Dans tous les cas ils ne participent pas! Et chez les anciens, ça se contente de gérer! Au conseil qui parle, propose des choses, il n'y a que Fingal! Mais bon généralement le sgens se content de se moquer de lui ou de mettre l'accent sur ses conneries! Le problème c'est qu'il n'y a pas le droit à l'erreur!

Quand j'y pense je me dis que la seule façon de relancer la machine, de se motiver, c'est d'avoir un challenge! PAr exemple intégrer des territoirs!
La Franche Comté est peut être tout simplement trop petite!

Si on veut du conflit constructif, je connais de jolies villes de l'autre côté de la frontière, avec des beaux lacs! En plus on y garde beaucoup d'argent et il y abeaucoup de brigands!

Mettons qu'on rajoute deux villes à la Franche Comté, ça deviendrit intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:50

Rako, tes propos font peine à voir Sad mais sont d'une judicieuse justesse comme Smile.


Il est clair que la jeunesse au conseil surprend souvent dans le mauvais sens pour les vieux que nous sommes.

Toutefois, reconnaissons tout de même que lorsque je fus de conseil, les CaM qui ont défilé n'ont pas craint mes railleries, au contraire, je saluais le problème pour le tourner à la vraisemblance Smile

Mais il est clair que pour d'autres, un écus comtal est un écus.

Alors que personnellement, si l'on veut un renouvellement, il faut laisser faire et laisser penser.

Si chaque conseil reste pragmatique devant le couperet d'une armée qui risque de reprendre le conseil à la moindre connerie, personne n'osera.

Je suis fier de voir du renouveau municipal à Dole, même si l'on a frôlé le pas de maire pour ce mois, mais clair que nous devons lâcher la bride, d'autres doivent essayer et se lancer.

On ne sera jamais à l'abri d'une perte de production d'une mine.
Ce qu'il faut surtotu c'est que chacun aie bien conscience de son devoir, au moins minimal.

Nous avons créé tout un tas de choses pour limiter la tâche au chateau que pouvons nous faire ?

Si, il reste bien une solution.

C'est que le conseil soit élu et que le parlement soit totalement repensé.

Qu'il soit formé des plus motivés et discute.

Charge au conseil de voter ou non au final, une loi.

Un role de régulateur des lois en quelques sorte.

Mais bon ...

Ne me dites pas que les pauvres fous que nous sommes ou étions à nous fourvoyer au conseil pendant des heures ne soient les seuls à oser encore revenir ?

Que personne ne trouve d'intérêt à se lancer ?

Si tel est le cas ... ce n'est pas le conseil, le problème, mais bien les 100 000 personnes qui chaque jour passe et ne pense qu'à leur champ.

Pourrions nosu envisager ou demander, ce qui permettrait de rendre le conseil plus intéressant ?

Des primes ?
Des payes ?
Des aménagements pour les conseillers ?
Des déplacements et frais payés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
rakovski




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:44

Peut être organiser des réunions hebdomadaires obligatoires entre tous les conseillers! Qu'ils discutent de ce qu'ils ont fait, quels sont les point en suspens... Comme ça tuot le monde se rend compte de l'inactivité ou de l'activité de chacun et du conseil en général!

Les secrétaires (je crois que c'est leur nom), en plus de de gérer le forum devraient s'occuper des synthèses des discussions, afin de les relancer!

Là on voit que la comtesse, qui est prise partuot, n'a plus assez de temps pour s'occuper du parlement! Donc aux secrétaires de le faire! Ou alors nommer parmi les conseillers un président du conseil qui sera le bras armé du fouet du comte ou comtesse!
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:49

Beh normalement, c'est un peu le secrétaire, le bras armé ... ou du moins, j'avais dans l'idée que c'était le Porte Parole.

Qui n'est pas la que pour porter la bonne parole au peuple, mais bel et bien pour faire vivre les discussions.

Attendons de voir le prochain conseil et nous pourrons toujours demander, questionner, relancer, savoir Smile

Il est vrai qu'il y a quelques mois, si nous étions resté sans un bilan clair, les esprits s'échauffaient, la ... je ne sais même pas s'ils sont publiés à tel point je m'en désintéresse ... si le cas de tout le monde, le CaC est tranquille Smile


En même temps, je reste quand même inquiet lorsque les mines ont quelques soucis.

Allez, santé au prochain conseil Smile
scratch Hu qui a enlevé le godet pour boire ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:26

Pour revenir à tout petit point plus tôt : il y a des erreurs qui ne peuvent pas être mises à l'écart, bien enfouies sous des meules de foins, même si ça tombe alors sous le prétexte que les Conseillers n'ont pas le droit à l'erreur.
Il y a erreur(s), par étourderie, méconnaissance ou impondérants, et il y a des accumulations d'erreurs faites sûrement consciemment, ou par fumisterie volontaire.

Un Conseiller est aussi un être humain, évidemment, mais tout poste demande sérieux et conscience.
Oublier un jour les mines car parfois on ne peut pas être un super héros, ça arrive, même si ça a des conséquences très dures, mais s'éclater à se croire tout puissant et avoir par là le droit de se moquer régulièrement de ses charges, de s'en moquer et de, pour rester dans les mines (mais ça marche pour tout) les oublier volontairement plusieurs jours car ce ne sont que des mines ...
Je suis p'tet dure, mais je le suis envers tout Conseiller, vieux croutons ou p'tits bourgeons. L'erreur existe pour tout le monde, mais faut pas non plus abuser ... Ce n'est parce qu'on est pas touriste ou qu'on débute par exemples qu'on doit être protégés, et par là le sérieux exigé doit prévaloir autant que pour les autres.

Pour Fingal, et puisque je suppose qu'il connait parfaitement mon point de vue le concernant, vu les tartines un temps que je posais à la Cour des débats sur ce sujet, vais pas le cacher : s'il est le seul à participer à fond au Conseil, ça n'en enlêve pas moins qu'il est un insurpateur et un parfait provocateur, qui prend son pied à provoquer et le montrer, qu'il se croit au dessus de tout, qu'il a abusé par deux fois de sa place de Procureur sans jouer de clairvoyance, et qu'il en a alors accumulé quelques situations que je ne saurai, moi, pas pardonner (mise en procès d'une villageoise l'ayant vaincu au tripot sans passer par le chemin normal des dossiers de plainte, tout ça pour rire et par là la traumatisant, mise en procès du propre Juge, se substituant par là à la Franc Comtesse et laissant ce dernier s'auto juger, jouer de la pluie pour acquitter un brigand qui se retrouvera ensuite affamé et mort au bout de dix jours, et le tout sans réelle connaissance du système judiciaire dans ses détails et bases mêmes, etc.).

Pour le reste, et plus précisément des idées pour motiver à se lancer ...
Les primes et les paies, c'est toujours chaud à gérer et ça enleverait le principe unique du don de soi, puis ... c'est ultra délicat ...
En plus, ça motivera évidemment les candidats à se lancer, mais est-ce que ça les aidera à tenir deux mois à plus de 200% ?
Pas sûre que cela soit plus qu'une carotte.
Pour les aider à tenir deux mois, faut des sortes de vitamines. Comme, oui, le Secrétaire au Franc Comte. Des personnes qui sont là pour décharger et tracer les chemins. Mais pour avoir connu cette charge, quand on en face de soi des personnes qui ne sont plus motivées, intéressées et qui n'ont pas conscience du poids que cela impose aux autres, ben le Secrétaire ne permet rien, ou alors j'ai loupé le plus gros coche que je n'aurais jamais dû louper.
Le hic, c'est qu'être au Conseil, comme d'autres postes ailleurs, exige énormément, et bien plus que ce nous recherchons en naissant. Au lieu de prendre du bon temps sans se questionner, on se retrouver à bosser, alors qu'on donne déjà assez dans nos échopes.
Le "énormément" peut autant être pour certains juste le fait de devoir penser une fois par jour à appuyer sur un bouton, comme pour d'autres passer quatre heures de débats au Château dans la soirée, en plus de tout le reste. On a tous un degré de tolérance qui nous est propre.

Et, du coup, je ne pense pas qu'on puisse aider à se sentir deux mois investis à fond voire plus.
On peut mettre des carottes, être une épaule et un pilier, décharger au maximum, si la personne ne veut plus se contraindre à bosser Parlement, on ne pourra rien faire. Du coup, ce qu'il faut, c'est être à l'écoute (ou se boucher les yeux et les oreilles), et donner conscience de tout ce qu'est le Parlement. Persévérer dans l'aide qu'on peut être, être tel un supporter sans faille, et ne pas pardonner quand les abus sont trop abusés.
Après ... Seul le Conseiller lui même est maître de ce qu'il veut faire et à quel point.

Puis, c'est vrai qu'un p'tit godet réchaufferait bien là d'un coup
Aiiiiiiiii soiiiiiiiiiifffffffffffffff Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
rakovski




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:17

Ah par contre moi j'avais jamais capté que c'était au porte parole d'animer ou ranimer les débats... De toute façon j'ai aucun droit d'administration...



Mais c'est bon à savoir et c'est une bonne idée. En fait il faudrait que le porte parole soit secrétaire... C'est con qu'on ne puisse en parler que maintenant, ce genre de débat est utile...
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:10

Oups Smile

Scuses moi Rako, j'ai peut être confondu Smile

Il est vrai que j'étais secrétaire et porte parole à mes heures, en même temps quand je n'étais pas CaM, CaC de remplacement Smile

Mais, oui, depuis pas mal de temps, je pense et je trouve utile que le PP soit une sorte d'essence pour le conseil.

Charge à lui de rallumer le feu des discussions, puisqu'en gros, il n'a que ça à faire Smile ...

ET depuis longtemps je pense que le Comte, doit avoir une vision sur l'extérieur des régions, pendant que le conseil se tient quasi sans lui.

En fait, les pôles ont apporté de bonnes discussions à un moment, concernant les obligations de chacun à chaque pôle, où l'on retrouvait soit une secrétaire, soit un PP un peu partout.

Alors oui, repensons le système de réunion et d'entrevue...
réfléchissons à redorer le conseil

A ce propos il serait bon que chacun co listier signe une charte d'engagement volontaire ou un truc du style ...

Même si c'est du vent, un peu comme les contrats de Gouverneur Razz, ce serait bien chacun aie conscience en lisant son rôle possible AVANT d'être au conseil et acculé devant le fait accompli de sa charge de travail, de ses erreurs à ne pas commettre et de ses absences à indiquer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

J'ai toujours été partisant de l'idée que le PP soit aussi secretaire (ou que le secretaire soit aussi PP, ça dépends des points de vues). J'ai toujours trouvé les 2 postes tellement complémentaires...
Perso, je l'ai dit à maintes reprises. Etant franc-comte, le poste de secretaire n'existait pas, mais mon PP, Lucas, avait beaucoup de responsabilitées.
Mais tout ça, ça dépends des franc-comtes bien sur.
En pratique, je pense que ça a rarement été le cas, car le poste de PP a très souvent été minimisé pa les autres franc-comtes (ce n'est pas un reproche, mais une constatation, j'ai surement moi même minimisé d'autres postes)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Lluna

Lluna


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Franche Comté

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:23

Un p'tit déplacement en public de ce sujet pourrait être envisagé, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:41

oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Eldorach




Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:00

Co:mplètement d'accord. Le PP en plus d'être un homma âgé, doit être l'animateur du Parlement, celui qui règle et voit tout, l'oreille du peuple comme le porte voix du Parlement. C'est lui qui voit où ça cloche, c'est lui qui doit organiser la vie du Chateau, préparer les cérémonies et veiller au respect de l'étiquette surtout si c'est un lavage à 30°c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

Respect de l'Etiquette ?
gné quoi ça une nette y quête ?

Encore un truc de curé pour nous asservir et nous imposer de nouvelles taxes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:41

déplacé en public
modo-loic
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh Ohhhhhh !!!!   Ehhhhh Ohhhhhh !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehhhhh Ohhhhhh !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Le lieu de réunion-
Sauter vers: