Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

le NOUVEAU siège des Lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bienvenue: ici on se présente

Aller en bas 
+19
chopine
Bobyzz
Crro
Sirkis
hampi
Occorax
Davina Sahvanturrah
Rubella
Maeliane
gundard
Amania
rakovski
McAneyth
kissme
dwiral
bleuazur
Lluna
Eldorach
loicisdumb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeliane

Maeliane


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:19

alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Me cherchez pas, vous me voyez de loin

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:48

Bienvenue à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Occorax

Occorax


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:17

Salut l'ami Wink .

Tes un lion maintenant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

Bienvenue aux nouveaux...venus
Revenir en haut Aller en bas
Crro

Crro


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:21

Crro n'avait trouvé que cela à faire de bon matin, alors que le soleil n'était pas encore levé.
Il devait certes mettre à jour le cadastre de Pontus mais il avait égaré ses pinceaux et n'avait pas trouvé le courage de les chercher dans le fouilli qui reignait au sein de sa modeste demeure.
Peut etre ferait-il mieux de s'offrir quelques heures de sommeil, mais il préférait venir secouer les lions assoupis et se présenter à eux.

Pourquoi?

il ne faut pas necessairement avoir de raison particulière pour faire quelque chose.

Il se racla la gorge et se mit à parler.


Bonjour!

Je me présente, je suis Crro..
mmh je ne sais pas si cela vous passionne mais je vais cependant vous dire qui je suis.
Avant tout, je suis militaire et j'ai succédé à Occorax au poste lieutenant de la garnison de Pontarlier. Maintenant je comprends ce qu'il a enduré..
fit-il en esquissant un sourire
Oh il y a pire mais bon..

Il m'arrive aussi de parcourir les couloirs du conseil municipal, et si je me fais discret, je n'en colle pas moins mes oreilles à toutes les portes.

Crro leva les paumes de ses mains au ciel et haussa les épaules avec un sourire aux lèvres.

Quand on ne sait rien, on écoute et on se tait, que voulez vous..

Crro se frotta le menton avec un air concentré et ajouta en marmonnant :

Voyons..je hante les couloirs du comités des fêtes, je suis cartographe, Septhalien, alcooli..bon vivant..que dire d'autre?

Je n'aime pas l'hypocrisie mais j'adore l'autodérision, je ne suis pas rancunier mais lorsqu'on me pousse dans mes retranchements, je fais n'importe quoi.

Crro croisa les mains derrière son dos en levant les yeux au ciel, puis il scruta les visages de ceux qu'il avait réveillé avec son petit discours et ajouta :

Voilà, vous savez tout.
M'acceptez-vous parmis vous, gentils franc comtois?


Dernière édition par Crro le Lun 14 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:59

Kiss qui ,par un pur hasard, passait par là et écouta la présentation de messire Crro...qu'elle connaissait déjà. Elle inclina légèrement la tête et dit
Bienvenue aux Lions Messire Crro...ici tout le monde est bienvenue...ou presque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:13

Bien sur que on t'accepte Very Happy bienvenue a toi Crro.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane

Maeliane


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:01

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:36

Bienvenue!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz

Bobyzz


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:54

Bonjour à toutes et tous,

Voilà comme Occorax me l'a conseillé depuis longtemps, je viens me présenter aux Lions.

Pour ce qui ne me connaisse pas je suis Bobyzz, Porte Parole de Fc et habitant de Pontarlier. Pour le reste je m'abstiendrai. Laughing

J'apprécie ce lieu ou chacun peut apporter son opinion librement.

Alors si vous m'acceptez, j'aimerai devenir un Lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:31

Bienvenue Bobbyz!
Revenir en haut Aller en bas
chopine

chopine


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:01

b'en b'jour! j'm'présente Chopine, j'suis la p'tite soeur de Dwiral et j'aim'rais b'en fair' partie de c'te beau groupe là, si vous m'acceptez b'en sur.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:52

tiens.. Salut Soeurette!
bienvenue ici Very Happy


t'es pas avec ce salopiau de Doko?? ce vilain qui te taquine le menton devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chopine

chopine


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:45

M'rci l'frère

Ouep j'suis à Genêve, 'vec m'sire Doko, il a été blessé 'vec la guerre et c'n'est po un salopiau comm' tu dis. S'il m'taquine le menton d'vant tes yeux, c'est qu'le veut b'en, non?. J'trouve ça mourant qu'tu joues au grand frèr' protecteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doko




Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:55

Qu'entends je de là part d'un ami??
Moi un salaupiau!
Que nenni je suis galant c'est tout à fait différent...

Sinon je saluerai ta sœur pour toi mon vielle ami et t'inquiète elle entre de bonne mains ( aucun message caché dans cette phrase je vous rassure...)


Dernière édition par Doko le Mar 13 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwiral

dwiral


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

mouai.. attention.. si galipette dans la paile il y a..
Mariage a la sortie de la grange il y aura.

(petit proverbe Pontissalien..)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax

Occorax


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:37

Bienvenue a Chopine et a Bobyzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Admin
loicisdumb


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2007

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

bienvenue à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leslionsdefc.forumsactifs.com
Doko




Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:21

Tiens je le connais pas ce proverbe, quoique cela expliquerai peut être pourquoi Petgaz c'est marié.
Hum je vais méditer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
chopine

chopine


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:24

Écoute les m'sire parler de paille, de grange et de mariage

Shocked heu, ça va p'êt'e un peu vite tout ça, non? po que j'dis oui ou non à la paille et la grange Embarassed , mais l'mariage, on s'calme un peu sainte binouse po fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:02

Alors, je pense que je suis mort... oui, ca doit etre ca...

Nous dirons donc que je suis un fantome des Lions (mais remarquez, j'ai l'habitude... j'ai un tonton Melwinger qui faisait deja fantome en Normandie).

Et pour le reste... demandez aux vieux (voire aux petits vieux ... hein Loic).

Grosses bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Acis




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:19

Bonjour
Je suis de retour ici
Enfin si vous m'acceptez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine

Nymphetamine


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]

bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:51

Celle que l'on surnommait la souillon ou encore la pustule, entra dans la pièce qui semblait être réservée aux présentations des nouveaux arrivants et y prit parole.

'soir amis Francs Comtois, j'm'ôpelle Nymphe et 'suis du village d'Saint Claude...


Se grattant la nuque, elle afficha alors un franc sourire qui laissait apparaitre ses chicots gâtées.


Dernière édition par Nymphetamine le Ven 18 Sep - 21:53, édité 3 fois (Raison : Orthographe ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue: ici on se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue: ici on se présente   bienvenue: ici on se présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue: ici on se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Le lieu de réunion-
Sauter vers: